• 1.Tout est possible - 2.Le vélo nous surprendra toujours.

    Salut Baptiste ! On ne te voit plus… Je te croyais éleveur de chevaux en Roumanie ?

    -       Pas du tout… J'élevais des escargots de Bourgogne en Asie du Sud-Est !

    -       Pas possible.

    -       Pourquoi ? Tout est possible.

    -       En effet, il suffit d’expédier des limaces avec la bonne étiquette.

    -       Voilà ! Il faut avoir les bons codes

    -       Oui. Quand c’est marqué bœuf c’est du cheval quand c’est indiqué « cheval » c’est du lapin, quand c’est marqué « lapin » c’est du cochon etc…

    -       Et il y aura bien assez de monde pour dire que c’est bon et d’autres pour ajouter – en cas de découverte de la supercherie – que ce n’est pas dangereux.

    -       Bien sûr, même la pourriture, bien cuite, n’est pas dangereuse !

    -       La preuve ? On en mange tous les jours.

     

    ************************************

    Le vélo nous surprendra toujours.

    Et avec un vélo que pouvez-vous faire ?

    Par exemple : clic sur le vtt

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:34

    C'est ce qui s'appelle nous faire avaler des couleuvres , mieux vaut en rire avant d'être obligés d'en pleurer.... Bises

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 21:07
    Lylie-

    De quoi ne plus jamais manger de viande de toute sa vie... d'un autre côté, je me demande actuellement ce qui est encore bon à manger sans qu'il y est derrière quelque chose qui ne tourne pas rond.

    Je suis allée voir la vidéo, j'en ai encore le vertige... je suis toujours impressionnée de voir ces sports de l'extrême. Une question vient à tous les coups, mais quel est le starter qui les poussent à avoir cette adrénaline au risque d'y laisser leur vie ?

    Belle soirée d'hiver Guy !

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 16:35

    Et pour le cochon où tout est bon selon le dicton ???

    Il faut avoir le coeur bien accroché pour vététer dans ces conditions ! Bravo à ceux qui le font !

    GROS BECS Guy

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 13:26

    Ce sera marqué "navet" probablement !

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 12:29

    Et si tu deviens végétarien, comment savoir si une carotte est bien une carotte ?

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 11:24

    Pour la bouffe pas d'inquiétude je n'achète pas ces produits - par contre pour le vélo ben va falloir que je m'entraîne sérieusement !!! c'est grandiose c'est fabuleux mais qu'elle trouille ils m'ont foutu !!! et bravo au vainqueur ! bon voilà que le soleil s'en va !... zut ! bisous !

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 10:44

    Je n'achetais pas ce genre de produit et maintenant encore moins ! quant on voit tout ce cheminement jusque dans nos assiettes, cela fait peur ! en attendant, bon appétit quand même !

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 09:38

    Il faut tout vérifier quand on fait ses courses, les plats préparés par soi même c'est quand même meilleur. Sur le petit marché de Bruges on peut trouver de bonnes choses sans trop s'empoisonner.

    Bon mardi au soleil Peut être jusqu'à dimanche (le soleil)

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 09:07

    Bonjour Guy ! A y perdre son latin c'est-ce pas !!! Côté vélo j'ai été casse-cou dans mon jeune temps, quelques cicatrices...   avec un vélo ordinaire !!!  Sourire, il sont forts aussi de nos jours !!! Bien à toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :