• 49.3

    Salut Baptiste ! Comment va l’actualité en ce moment ?

    -       Sans le 49.3 et le projet de loi «aime connerie » ou un nom comme ça ? On se demande de quoi nous parleraient les éditorialistes.
    A propos, j’aimerais que l’on réalise un sondage pour savoir quel est le pourcentage de nos concitoyens qui savent ce qu’est le 49.3 et où on met les cartouches ?

    -       Effectivement, je présume que beaucoup de titulaires d’une carte d’électeur ne connaissent pas bien son fonctionnement, ni comment il se démonte pour le nettoyer et le graisser.

    -       En tout cas, si lors de la prochaine élection présidentielle les candidats sont trop nombreux, je sors le 49.3. Il n’y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui l’utilisent.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:46
    Marité

    Moi aussi je sortirai mon 49.3 et ça risque de chauffer :-)

    Bonne soirée Guy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :