• A méditer.

     

    « Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu. »

     

    Dalaï Lama

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:51
    Elvis Trélaid

    Belle observation ...

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:14
    evelyne

    tellement vrai !!!!

    bisessss..

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 05:40
    New Dawn

    Je ne l'aurais pas si bien dit... mais c'est exactement ce que je pense...

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:33
    Monique

    ....s'il fait du soleil à Paris, il en fait partout" bon, en ce moment, pas terrible à Paris comme ailleurs.

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:58
    nicole !

    Je reviendrai ! j'ai pas chaud et il pleut ! bonne journée et bisous !

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:29
    Le Chaton

    L'absurdité d'une existence humaine vue par un Sage. Bon, qui a le remède ?  Amicalement  Le Chaton

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:10
    Monique

    Méditez, méditez.. de temps en temps  cela fait du bien de lire de telles pensées. Je vais méditer aussi... 

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:41
    m'annette

    c'est remarquablement juste!

    jélas!

    bises

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:39
    Mimi de Bruges

    Bon je vais méditer et je reviens....

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:23
    Martine27

    Je médite et j'essaye de suivre (une chose est sûre je ne perds plus mon temps à essayer de gagner trop d'argent et préfère le dépenser en petits plaisirs)

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:44
    Nina Padilha

    L'humain est vraiment un étrange animal...
    Vous avez dit "intelligent" ? Ah...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :