• C'est ainsi qu'ils nous voient.

    -
    Liste des stéréotypes de la France et des Français
    vus de l'étranger.
       
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    pierre
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:36
    pierre

    pourvu que nous ayons encore longtemps les moyens d'etre comme ça. A l'ombre de nos clochers, dégustant du vin rouge et du jambon et regardant passer de belles demoiselles. Franchouillards et oui! 

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:36
    New Dawn

    Bravo ! et finalement, je m'aperçois que ces clichés sont pleins de vérités... Bonheur à toi et à tous ceux que tu aimes.

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:54
    Marité

    Eh ben, c'est pas demain la veille que l'on va changer tous ces stéréotypes hein !!!

    GROS BECS Ountès.

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:51
    Armide et Pistol

    C'est tellement cela !

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:04
    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:30
    petit roseau

    Génial ! Toutes mes félicitation à Cédric Villain, qui, en vrai dessinateur coquin m'a fait rire et même éclater de rire Le trait est à peine grossi...

     

    Gros bisous ountès, merci de partager ta trouvaille.

     

     

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:23
    Martine27

    Pas mal du tout !

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:52
    Mimi de Bruges

    Pauvre France, quelle vision ! Et y a quand même un peu de vrai. Oh mais on avait BB, déjà oublié. Et le couscous et les pizzas nos plats préférés hihihi

    Bonne journée

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:42
    Nina Padilha

    J'ai bien ri ! Excellent !
    J'ai entendu nombre de ces clichés quand j'habitais ailleurs.

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:52
    jill-bill.over-blog.

    Intéressant !  Bon lundi Ontés Passat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :