• C'était hier (samedi 5 mai 2018)

     

    https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_grandeur-nature/accueil/article_ce-samedi-05-mai-c-est-la-journee-mondiale-du-jardinage-nu?id=9909268&programId=1371

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 16:58
    Marité

    Ah dommage si j'avais su... j'aurais jardiné hier :-)
    Bonne journée Guy !

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 18:40

        Depuis notre installation en Béarn nous n'avons plus de jardin. Dans un sens c'est un moins et d'un autre point de vue c'est un plus. he

        Je ne suis pas mécontent. Du coup je ne me pose pas la question de cette tradition que je ne connaissais pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :