• Coup de fil à mon pépé.

    Chambre et à la Maison 5227

    Allo pépé… Où es-tu ? Oui je sais… Quelque part dans le ciel… Mais ce n’est pas facile, heureusement il y a le téléphone.

    Tu veux savoir pourquoi je t’appelle. En fait je t’appelle pour rien ! C’est pour épuiser le forfait. Oui, je comprends que tu ne comprennes pas, toi tu téléphonais quand tu avais quelque chose à dire et tu payais le montant correspondant à la dépense. C’est que depuis ce temps là… il y a eu quelque chose de fantastique qui s’est passé : le progrès !

    Maintenant on ne sait pas ce que l’on aura à dire mais on sait ce que l’on doit payer. Ensuite, puisque c’est payé, on parle pour ne rien dire afin de parvenir à dépenser ce que l’on a réellement payé. C’est simple ?

    Non… Tu as raison… C’est idiot ! Oui, c’est bien possible… Mais il parait que c’est bon pour les opérateurs… alors tout le monde est content !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    La Parisienne
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:23

    Heureusemeent ton pépé ne connaissait l'I PHONE !

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:32
    Mimi de Bruges
    Pas très téléphone moi, je le prends surtout pour me sentir en sécurité quand je marche seule. Je suis sidérée quand je vais à Bordeaux de voir tous ces gens le téléphone collé à l'oreille, mais bon le courrier postal n'existant
    plus il faut bien communiquer moderne.
    Bonne journée. Bises
    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:15
    Martine27
    A quand la greffe du téléphone directement dans l'oreille ?
    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:01
    CRBR
    c'est tellement vrai en plus!bravo Ountès!
    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:35
    Monique
    Ah le téléphone ! comment faisait-on autrefois pour communiquer ? et bien on écrivait ! mais pas en phonétique !! C'est vrai que maintenant on peut appeler de n'importe où, mais est ce mieux pour cela ?
    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:26
    automne81
    enfin j'ai le temps de passer sur les blogs !!!
    le progres tu sais quoi il finira par nous detruire !!!!
    j'ai un tout petit forfait moi ,je n m'en contente...
    bises et bonne soiree guy
    ta chanson ma grand mere la chatait souvet ...emotion pour moi ..merci guy...
    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:24
    Marité
    C'est simple comme un coup d'fil :-)
    En parlant de taille justement... les filles d'aujourd'hui ont de sacrées carrures. Un 34 n'est plus ce qu'il était... Je vais être obligée de m'habiller chez les fillettes !!!
    Bisous.
    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:11
    Nina Padilha
    Le progrès... Vraiment ?
    Je me demande si on doit parler d'évolution ou d'involution !
    Il y a des choses bizarres acceptées comme normales.
    Scrogneugneu de saperlipopette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :