• D'où venons-nous ? Où allons-nous ?

    Faut-il effacer nos traces ? 

    Sans commentaire.

    -

     

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:08

    L'évêque de Gap découvre la novlangue orwellienne... Je viens justement de tomber sur l'article d'Attali !!

    Ces fous furieux au fond, devraient continuer leur délire histoire de susciter enfin, une réaction de la population qui va enfin ouvrir les yeux  ! Merci pour ce lien

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 07:37

    Tout n'est pas faux dans ce qu'il dit ... comment en effet concevoir qu'un Dieu exclusivement masculin ait pu générer une femme ... C'est d'ailleurs peut-être ce qui explique la misogynie du clergé ...

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 06:42

    M'en fous, suis agnostique ...

    Bon début de semaine
    Bisoux Guy

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:42

    Dieu existe et serait androgyne !!! Quelle nouvelle dominicale !!!

    ( Pour ma pénitence je réciterai deux pater et deux ave... Je respecte la parité) :-)

    GROS BECS Guy et bonne soirée

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:59

    @Martine27

    Ton résumé me plait bien.

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:59

    Excellent je dois dire. Le politiquement correct décrit dans toute sa splendeur imbécile !

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:21

    Avec un temps pareil je fille m'aérer ! bisous !

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:50

    Très intéressant et un peu inquiétant tout de même concernant toutes ces définitions de mots que nous employons régulièrement et qui peut-être bientôt vont changer. Bien ? Mal ? l'avenir nous le dira. bon dimanche !

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:50

    Ah pas bête ma foi... Merci Peut-être et bon dimanche....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :