• Film.

     
    Salut Baptiste ! Avec ce temps pluvieux… un bon film peut-être ?
    -      J’ai bien aimé « L’exercice de l’Etat »
    -      Une critique.
    -       J’ai bien aimé celle de Marianne.
    -      Bonne journée !
    -
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Si je comprends bien, tu es allé au ciné. Au vu de la distribution et des dialogues de la bande annonce, je pense que ce film doit être plus intéressant que le premier dont on a beaucoup parlé.

     

    Au-delà de tout ça, comme dit sur l'article de Marianne : Sauf qu’en ce qui les concerne, leurs actions ont un impact sur la population tout entière. On aurait presque de la peine pour eux.

     

    J'ai vu qu'il était toujours diffusé dans ma ville, mais je n'ai hélas pas les **écus pour m'offrir la grande toile...

     

    Gros bisous cher ountès ami.

     

     

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:14
    Nina Padilha

    Je ne peux pas commenter. Je n'ai pas vu ce film.
    Bon WE !

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:22
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ountés Passat.... Pas mal à voir cette annonce !  Et puis bien dans l'air du temps, il pleut allons au cinéma oui... Bon samedi à toi !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :