• La France en conclave.

    Salut Baptiste ! Où es-tu ? Je ne te vois pas.sar-copie-1.jpg

    -      Ici !

    -      Ici ?… Ici ?… Je ne te vois pas…

    -      Là... Derrière le rideau... je cherche la cheminée…

    -      Mais que fais-tu dans l’isoloir ? C’est fini.

    -      Non ce n’est pas fini, puisqu’il n’y a pas d’élu… Je reste ici jusqu’à ce qu’il y ait un élu et je dois faire sortir la fumée noire pour prévenir le peuple.

    -      Tu te crois au Vatican ? La fumée c’est toi qui l’a avalée sans doute ?

            Allez sort de là… Tu reviendras dans quinze jours !

    -      Et la fumée ?

    -      Tiens prends ça… et n’y pense plus !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:16
    New Dawn

    J'ai l'impression que cela va ferrailler dur pendant quinze jours !

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:30
    Marité

    J'ai beau compter et recompter... je suis dépitée !!!

    J'en reste coite !!!

    GROS BECS.

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:06
    Hélène M.

    Aïe, moi j'ai la nausée des 18 pour 100. Un symptôme pas nouveau qui annonce un déclin de la santé de mon optimisme. Tenons bon !

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:53
    Martine27

    Et avec quoi ils vont faire la fumée rose ou bleue ?

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:11

    Et maintenant on va avoir le droit à deux semaines de bataille de chiffonniers...

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:49
    nicole !

    On dit "que le meilleur gagne" !!! mais oukilest celui-là ??? bon lundi !

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:37
    Mimi de Bruges

    Ce sont les naseaux qui vont fumer pendant 15 jours, va y avoir du spectacle

     

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:41
    Monique

    Encore 2 semaines à attendre et je pense qu'il va y avoir du spectacle !

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:39
    jill-bill.over-blog.

    lol...  Allez bonne semaine Ontés Passat... Voilà un tour de fait !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :