• La Lybie ou l'alibi ?

    2011.03.22

     

    Salut Baptiste ! Que penses-tu de La Lybie ?

    -       L’alibi ? quel alibi ?

    -       La L Y B I E  cela n’a rien à voir avec l’alibi…

    -       Ha je vois…

    -       C’est la guerre ?

    -       Non.

    -       C’est quoi alors ?

    -       Un exercice destiné à casser des avions pour en vendre d’autres.

    -       Tu n’es pas sérieux.

    -       Non… je plaisante !

    -       C’est la guerre ?

    -       Non. Le but est d’empêcher qu’un chef tire sur sa population qui voudrait changer de chef.

    -       Et s’il a un alibi ?

    -       Ne complique pas tout. Il a La Lybie, il ne peut pas avoir l’alibi !

    -       Merci. Je comprends mieux maintenant.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:02
    Martine27
    Et nos hommes politiques ont aussi un bon alibi pour essayer de se faire mousser et préserver les puits de pétrole, mais je suis mauvaise langue
    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:18
    Nina Padilha
    Subtil. J'aime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :