• La Marche de Jean Lassallle

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:09
    evelyne81

    cet homme et un type bien ,il en faudrait plus des comme ça !!!

    bises et bonne soiree guy...

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:54

    Bienvenue chez moi

    J'ai mis ce tweet ici car je ne parvenais pas à transformer l'écriture html en écriture normale... et j'ai utilisé le blog. Et miracle je te rencontre ici !!!

    En effet, je voulais envoyer le tweet à quelques Moissagais, ville qui a été la capitale de mon enfance...  Je sais qu'il va vers Agen mais après... Je ne sais pas où il compte boucler la spirale ?

    Je l'envie un peu.

    Gros Becs Marité.

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:03
    Marité de Picardie

    Oui, c'est vrai... où en est-il ? Il rentre chez lui là ?
    GROS BECS Guy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :