• Même les suédois le disent !

    -
    Et ce ne serait pas un effet de la crise ? 
    -
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Hélas, les suédois connaissent encore mieux que nous le nom et les sommes que perçoivent tous ces grands hommes... à notre échelle nous ne pouvons pas faire grand chose en dehors de constater

     

    Gros bisous Ountèsami

     

     

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:48
    Martine27

    Excellent résumé : En gros les députés et les sénateurs sont nos petits pauvres à qui nous donnons l'aumône. En prime nous les avons élus pour qu'ils nous piquent l'argent dans la poche. Nous sommes des billes ! Vive les bananes !

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:45
    mamzelle B

    Coucou Ountès

    Même ailleurs on pense que nos élus abusent, mais aucun journaliste n'ose poser une question dans ce sens, alors que l'on demande au peuple de se serrer la ceinture et de vivre de moins en moins bien !

    Je suis une révoltée de nature, mais avec cette crise, je prends vraiment conscience que l'on se moque de nous !

    Bon weekend et bises

     

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:52
    automne81

    ce sont tous ces plus qui dérangent et qui sont honteux,surtouta nôtre époque!!! !!!

    bises et bonne soiree guy...

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:16
    New Dawn

    Par principe, je suis pour la souveraineté nationale... j'écoute rarement ce que les étrangers disent de nous, comme je n'écoutejamais ce que nous disons des étrangers...: vérité en daçà des Pyérenées

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:02
    New Dawn

    Prsonnellement, je n'accorde aucun crédit à ce que les étrangers disent de nous, comme je n'écoute jamais ce que nous disons des étrangers... Comme le disait justement Michel de..., "vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà !"...

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:27
    Mimi de Bruges

    VU aux infos avant hier, les députés français sont moins payés que les allemands et les italiens. La moitié de ce que perçoivent les allemands, je pense qu'on ne parle pas de l'IRFM mais seulement de la base sans les surplus.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:43
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontés Passat... Ah ben oui même les suédois le disent !  Toucher de l'argent public pour subvenir à des '"faims" personnelles telles les bons restaurants entre autres... Les tickets restau à côté d'une valeur de trois, quatre euros pour le peuple ouvrier chez moi... No comment !!!  Bon jeudi à toi... JB 

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:34
    nicole !

    Difficile de lire ce qui se dégage de cette conversation mais j'ai un peu compris ... pour les frais de représentations, est-ce qu'on nous en donne à nous les retraîtés qui ne pouvons tout juste que bouffer ? c'est une honte ! na ! bisous !

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:20
    Nina Padilha

    Il paraît qu'on a plus de sénateurs que les Américains !
    C'est absurde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :