• Moins on est plus on est tranquille !

    1435775102_3923297d45.jpg2011.04.10

     

    Salut Baptiste ! Tu ne trouves pas que l’on parle beaucoup de Claude Guéant ?

    -       Sans doute parce qu’il a dit qu’en 1905 il y avait moins de musulmans en France qu’aujourd’hui.

    -       C’est bien vrai non ?

    -       Bien sûr que c’est vrai. Il pourrait même ajouter que le jour de la création du monde il y avait moins de baigneurs sur la plage de Nice ! Adam et Eve pouvaient s’y étaler sans avoir à chercher entre les parasols où trouver un endroit tranquille…

    -       Oui, mais pour trouver une main experte capable de te badigeonner le dos de crème ? Cela devait être difficile.

    -       Enfin la crème je me demande où tu te la serais procuré ? Disons badigeonné au jus de cactus.

    -       Effectivement, il y a eu du progrès depuis ce temps là…

    -       Dans un passé proche c’est la médecine qui a fait beaucoup de progrès.

    -       Tu penses à quelque chose en particulier ?

    -       Je pense à l’établissement du diagnostic. C’est incroyable les progrès de la médecine en quelques années. Je connais une dame encore assez belle et pas très âgée… Lorsqu’elle avait la vingtaine le médecin lui disait : « déshabillez-vous », c’était le meilleur moyen de poser un diagnostic sérieux. Hé bè maintenant il lui dit simplement : « tirez la langue » et ça lui suffit !

    Tu vois un peu les progrès !

     

     

    (photo Flickr)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:19
    Monique
    Effectivement, la médecine a fait de grands progrès !! ne croyez vous pas que la visite dépend de la "tête du client" ou plutôt de la cliente....mais on pourrait aussi inverser la situation...(j'ai l'esprit tordu, non ?)
    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:26
    New Dawn
    Certains médecins doivent le regretter...
    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:41
    mamzelle.B
    Hello,
    Je te souhaite aussi un bon dimanche !
    à bientôt
    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:41
    automne81
    je n'ai pas l'impression que mon com est passé !!!
    je disais j'adore la visite chez le medecin !!!! bravo !!!
    bises et bonne soiree guy ,souvenris souvenirs ta chanson !!!
    bises et bonne soiree...
    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:39
    automne81
    excellent!! j'adore la visite chez le medecin !!!
    bravo !!
    bises et bonne soiree...
    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:20
    Nina Padilha
    Et en Chine, plus on est de fous moins il y a de riz !
    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:54
    Mimi de Bruges
    Excellent comme toujours. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :