• Monaco ? ou Manhattan ?

    Vacances-et-Occasions-Speciales-17361.jpg

    2011.07.02

     

    Salut Baptiste ! Tu as vu un peu ce mariage princier ?

    -      Je me suis complètement fourvoyé avec ces évènements concomitants !

    -      Comment ça ?

    -      Je voulais voir le mariage du Prince, je trouvais que tout se passait à merveille … Belle voiture, costumes taillés sur mesure, ambiance enjouée et tout et tout… Un beau moment de télévision quoi ! Puis un ami est venu me voir et me dit :

    « Alors tout se passe bien à Manhattan ? »

    « A Manhattan ? que je lui demande. Quelle est cette histoire ?»

    « Bè oui ! Qu’il me confirme… Tu es à Manhattan »

    « Ho... zut… Manhattan… Monaco… On ne s’y retrouve plus ! »

    Finalement je zappe pour regarder Monaco… J’ai été un peu déçu… Car les gens heureux étaient bien à Manhattan !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:41
    jean paul
    Que demande le peuple?
    Du pain et des jeux...(citation romaine)
    Quand il n'y a plus de pain, on offre du rêve ou des faits divers bien salaces...
    Et Hop le tour est joué
    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:03
    Monique
    Cette fin de semaine, que d'informations toutes différentes les unes des autres ! alors, laquelle choisir ? un mariage princier, çà fait oublier les soucis, les surprises des Etas Unis, font aussi oublier les soucis mais d'une autre façon.
    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:24
    New Dawn
    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:59
    mamzelle.B
    Coucou Ountès

    Je viens te souhaiter un agréable weekend et te souhaiter une bonne nuit !

    à demain ;-)
    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 15:43
    m'annette
    ah! les plus absurdes??
    c'est le bon moment!
    plus on va avancer vers les élections, et plus il y en aura!!
    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:54
    Mimi de Bruges
    Fatigué Baptiste par tout ces événements hihihi. C'est vrai qu'elle ne sourit pas beaucoup la nouvelle princesse.
    Bon week end.
    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:52
    Marité
    Je ne regarde ni l'un ni l'autre... Je suis "dégoûtée" !!!
    BISOUS.
    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:46
    m'annette
    et les otages libérés?
    baptiste les a-t-il vus? il me semble un peu paumé!!
    faut dire que l'on ne sait plus où donner de la tête!
    bon samedi, sous le soleil!
    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:41
    Nina Padilha
    Hier nous avons eu DSK sur toutes les chaînes.
    Aujourd'hui, c'est Monaco.
    N'oublions pas le cyclisme, le foot, le tennis...
    Et, pendant ce temps, en haut lieu...
    Juvenal avait raison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :