• Qui b... qui ?

    1167655927_c28d31b8a3.jpg

    2011.07.01

     

    Salut Baptiste ! C’est abracadabrantesque !

    -      Oui… on ne sait plus…

    -      On ne sait plus qui b… qui ?

    -      Faut-il croire le procureur ? l’avocat ? L’intéressé (qui ne dit rien) ? L’intéressée (inconnue du public) ?

    -      Drôle d’affaire ?

    -      Faut-il mettre le bulletin de vote dans un préservatif pour avoir un rapport protégé avec les partis ? Je ne sais pas moi !

    -      Est-ce qu’il faut avoir l’autorisation du directeur de l’établissement pour connaître un moment d’intimité avec une femme de chambre ?

    -      Faut-il qu’elle soit consentante ?

    -      Si on dit « une femme de chambre » cela signifie-t-il que quand on paie la chambre la femme est comprise dans le tarif ? Je ne sais pas moi !

    -      L’électricité va-t-elle augmenter quand même au 1er juillet ?

    -      Et le gaz ? Et les timbres ?

    -      On ne sait plus à quel sein se vouer ?

    -      Ni à quel saint non plus…

    -      Tout cela est compliqué.

    -      Attendons la suite…

    -      Les journalistes qui ne savent rien nous diront tout… Heureusement qu’on les a, sinon comment saurait-on qui b… qui !

     

    Photo : Flickr

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Gaïa
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:41
    Gaïa
    Tu as raison on nage en plein théatre mais quoiqu'il en soit à mon avis c'est le combat du pot de terre contre le pot de fer .Au prochain épisode .Merci
    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:54
    m'annette
    c'est du pain bénit pour les médias!
    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:29
    Nina Padilha
    Qu'est-ce que je disais ?
    Je suis devant le JT : DSK est libre.
    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:24
    Mimi de Bruges
    Bizarre quand même ! les journalistes plus forts que le FBI si j'ai bien tout suivi. Attendons la suite du feuilleton. Bien Eddy Mitchell
    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:53
    Nina Padilha
    Attend. Tu vas être tout étonné.
    Je te parie que DSK va être libéré, maintenant qu'il est hors jeu pour les présidentielles et que c'est Lagarde des sous qui siège à sa place.
    On se demande : à qui profite le crime ?
    Nous vivons une époque formidable !
    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:50
    m'annette
    cette histoire est particulièrement écoeurante!DSK ne va pas tarder à être une victime....
    Si toi, tu te conduisais comme lui, on te mépriserait, mais lui, c'est un homme public, remarquable, et il a tous les droits!
    Pour moi, c'est un homme qui ne contrôle pas ses pulsions, même consenties... c'est un malade...

    La maman du petit Paul torturé doit s'en foutre comme d'une guigne!
    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:15
    Martine27
    Non nous ne sommes pas des pigeons, non vous ne nous boufferez pas aux petits pois !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :