• Rare mais pas impossible.

    Signes-et-Symboles-5620.jpg

    Vous connaissez sans doute déjà ce court métrage de faux Hitchcock très bien fait. Préparez-vous à des émotions, mais vous aurriez tort de ne pas aller jusqu'au bout. Le dénouement n'est pas désagréable !

     

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=4meeZifCVro

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:48
    Marité
    Wonderful !!! J'ai craint le pire... mais non !!!
    Bisous.
    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:11
    Martine27
    Super bien fait ! Bonjour les chocottes !
    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:59
    Emilie
    Je connaissais pas mais c'est super. Des le début je me suis douter de se qui se passe à la fin (dans certains de mes cours on à beaucoup étudier le "style" d'Hitchcock donc du coup j'anticipe les effets de surprise). Mais ça vaut le coup d'être regarder quand même.
    Merci pour la découverte.
    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:46
    Monique
    Quel suspens ! c'est vraiment bien fait, la fin est surprenante.
    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:44
    Mimi de Bruges
    Dommage pour ceux qui n'auront pas le courage d'aller jusqu'au bout. Magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :