• Un film de Costa-Gavras.

    Réalisé par Costa-gavras

    Avec Gad Elmaleh, Gabriel Byrne, Natacha Régnier, Céline Sallette, Liya Kebede, Hippolyte Girardot, Bernard Le Coq, Daniel Mesguich

    Tous publics. Durée : 1h53. - Genre : Drame - Sortie nationale le 14/11/2012

    Synopsis

    Marc Tourneuil est un petit valet polytechnicien, travailleur, cultivé, séduisant et surtout, manipulable. Du moins, c'est ce que pensent les membres du conseil d'administration de Phoenix, la plus grande banque européenne, lorsqu'il leur faut, au plus vite, trouver un pantin pour remplacer le PDG. Mais ils ont bien tort de prendre Tourneuil pour un guignol...

    La bande annonce du film mêlée au commentaire de Costa-Gavras :

    Clic sur la caméra !

     Un film de Costa-Gavras.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:33

    Je l'ai vu hier. J'ai beaucoup aimé ce film.

    7
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:45

    J'irai, je ne vais pas manquer cela !

    6
    New Dawn
    Samedi 17 Novembre 2012 à 06:56

    Le manipulable est un manipulateur...

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 06:18

    Coucou rapide. Famille oblige.
    Bon week end
    Bisoux 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:30

    Costa-Gavras c'est toujours bien, toujours vrai et très dur, j'aime beaucoup et celui là je pense va être un grand succès.

    Bon vendredi Peut-être toujours ensoleillé

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:55

    C'est bien puisqu'il tient un rôle qui doit nous être antipathique !

    2
    Marité
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:07

    Gad m'insupporte un peu, surtout depuis qu'il a eu des réactions de riche...
    Dommage !!!

    GROS BECS dans le brouilard Guy.

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:38

    Pas mal à voir !!!!  Merci Peut-être !!! Bon vendredi à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :