•  

    La morphologie du  balbuzard pêcheur est adaptée à la plongée et à la saisie de poissons. La vidéo montre l'adresse et la puissance du rapace, malgré un milieu aquatique peu favorable.

    En train de pêcher en plein écran clic : ICI

    ***********************

    Autre sujet :

    Une chinoise en action pour séparer le jaune du blanc !

    -

     Balbuzard en action.

    -

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  • La vie de famille :

    -

    Toujours plus fort...

    -

    A fond la forme.

    -

    -

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  • La vidéo n'est pas récente, mais dans le principe c'est sans doute toujours d'actualité ?

    Avez-vous des Gnougnous à placer ?

    Rien de tel qu'un bon conseiller qui vous otera tous soucis (en même temps que le reste...)

    -

     

    -

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • -

     

    -

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • -

    Un Noël avant l'heure... Le jouet était ? Extraordinaire.

    567 millions de km, résumés en 6 minutes.

     (Vous pouvez choisir la "Haute Définition", ou la fonction  "auto", disponibles sur clic de la roue dentée dans la réglette du bas lorsque la lecture a démarré.)

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • J'ai essayé, ça ne marche pas à tous les coups !

     

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • -

    http://www.lejournaldepersonne.com/

     

    -

    Salut Baptiste ! C’est qui qui gouverne ?

    -       Quelquefois c’est quelqu’un d’autre… Les élus n’osent pas avouer leur impuissance, certes, c’est douloureux de quitter son piédestal, et pourtant ? Après l’arrivée en haut des marches, entre deux coupes de champagnes au cours des diverses réceptions qui s’enchaînent, là où les félicitations et les bravos font tourner la tête aussi vite que les bulles de cristal ingurgitées, on mesure vite la difficulté d’imposer la moindre contrainte à ceux qui du haut de leurs pactoles toisent le peuple et leurs élus. « Si tu me touches, je file à l’étranger ! ». Souvent cette simple menace suffit à modifier le cours des choses et à faire plier les intentions annoncées à grands renforts de discours enflammés devant des salles en liesse.

    -       Et alors ?

    -       On peut alors se poser la question : C’est « kika » le pouvoir ? Et comme on le sait, très souvent il n’est pas là où on le croit !

    -       Oui mais s’ils s’en vont à l’étranger.

    -       T’inquiète, tout cela c’est de la gesticulation… Ils y sont déjà. On a déjà vu l’équipe de France de tennis au grand complet, ridiculisée par des intervieweurs la qualifiant d’équipe de Suisse, puisqu’ils y habitent tous. La liste des vedettes du showbiz expatriés, dont quelques représentants viennent de temps à autre nous enfariner sur les plateaux télés en nous expliquant comment sauver le monde qu’ils continue de saigner, est fort connue et d’une longueur impressionnante ! Les footballeurs sont également tous partis depuis longtemps, et quoi qu’il en soit ils ont trouvé la formule de faire payer leurs impôts par leurs employeurs.

    -       Cette dernière formule est intéressante. La voilà LA solution ! Si chacun fait payer son impôt par son employeur kiki va s’en plaindre ?

    -       Cela me rappelle la célèbre phrase de Pierre Dac : « Quand on ne travaillera pas les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue ! »

     

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • -http://www.lejournaldepersonne.com/

     

     

    -

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • -

    Salut Baptiste ! Comment fais-tu pour te procurer de la viande ?

    -       Bof ! comme tout le monde.

    -       J’ai vu des gens qui vivent dans des pays où les moyens de conservation ne sont pas très développés et où il vaut mieux consommer de la viande fraiche.

    -       C’est souvent mieux en effet.

    -       En plus j’ai vu des gens qui avaient le sens du partage et qui savent utiliser des moyens rares pour capturer une proie.

    -       Tu m’intrigues.

    -       Regarde cette vidéo. Je la trouve pleine d’enseignements à divers égards. (bonne connaissance de la faune, courage, sens du partage pour apaiser les tensions...etc...)

     

     

    Partager via Gmail

    10 commentaires