• A bientôt.

    Deux secrétaires discutent :

    - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première.

    - En plus il s'habille bien...

    - Et il s’habille vite.... fait l'autre

     

    Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.

    - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.

    - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...

     

    Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :

    - Avez-vous besoin de quelque chose ?

    - Non merci.

    - Et pour votre femme ?

    - Ah vous faites bien de m'y faire penser. Montez-moi une carte postale et un timbre.

     

    Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.

    - Tu as perdu quelqu'un ?

    - Non c'est même le contraire.. Je vais être père....

    - Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ?

    - Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.....

     

    Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant:

    - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive...

    Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?

    - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.

     

    Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi.

    C'est son petit garçon qui répond :

    - Bonjour papa,

    - Bonjour mon chéri. Passe-moi ta maman.

    - Elle est couchée dans sa chambre.

    - Elle est malade ?

    - Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir...

    - Le docteur ?

    - Non papa, je crois que c'est un malade.

    - Ah bon ? Pourquoi ?

    - Il s'est couché avec elle !

    -

    Pas de newsletter ni de passage sur vos blogs avant mardi !

    -

    -

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:50
    Lylie-

    Rhooo laaaaaaa, elles sont toutes excellentes tellement que j'ai fait profiter  de toutes ces histoires coquinettes  à haute voix Je sais pas les raconter et en plus je ne les retiens pas. Je crois que seules celles qui parlent de mille pattes, de coccinelle, ou de sardine sont restées ancrées.

    Bien noté qu'il y aura quand même de la zique jusqu'à mardi

    Gros bisous calinoux et à bientôt.

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:00

    Sans blaguer, tu poses jusqu'à mardi... bon, ben à bientôt. Arpose-toi bien !!!

    GROS BECS Guy

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:37

    Merci pour ces bonnes blagues et bonne pause.

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:43

    Ok bonne pause Peut-être et merci pour les bien bonnes ! Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :