• La musique adoucit les moeurs.

    -
     
    -
     
     
    -

    Paroles et traduction de You Raise Me Up

    You Raise Me Up (Tu Me Relèves)

    When I am down and, oh my soul, so weary.
    Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse
    When troubles come and my heart burdened be.
    Quand les problèmes viennent et que mon coeur s'alourdit,
    Then, I am still and wait here in the silence,
    Alors je suis immobile et j'attends ici en silence,
    Until you come and sit awhile with me.
    Juste que tu viennes et que tu t'assoies un moment avec moi.

    [Chorus] (x2)
    [Refrain] (x2)
    You raise me up, so I can stand on mountains ;
    Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.
    You raise me up, to walk on stormy seas ;
    Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
    I am strong, when I am on your shoulders ;
    Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.
    You raise me up - to more than I can be.

    Tu m'élèves - vers plus que je puisse être

    There is no life - no life without its hunger ;
    Il n'y a pas de vie- pas de vie sans sa faim
    Each restless heart beats so imperfectly ;
    Chaque coeur fatigué bat si imparfaitement
    But when you come and I am filled with wonder,
    Mais lorsque tu viens, je suis remplis d'émerveillement
    Sometimes, I think I glimpse eternity.
    Quelquefois, je pense apercevoir l'éternité.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:54
    evelyne

    que c'est beau .....pas d'autres mots...BEAU....

    merci guy...

    bises et bonne soiree ....

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:59
    petit roseau

    Toc toc, c'est encore moi... comme promis je reviens équipé avec matos et casque, je ne regrette pas d'être revenue sur mes pas. Impossible de faire un choix sur telle ou telle interprétation quand ce sont des voix angéliques porteuses d'un message universel. Impossible de fermer les yeux sur la première vidéo car c'est aussi une belle présentation, les voix sont là, mais aussi les costumes, et les fées aussi.

     

    Merci pour ce joli moment musical Ountès, gros gros bisous tout en notes...

     

     

    8
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:02
    New Dawn

    De très belles prières !

    7
    Lundi 12 Mars 2012 à 06:36
    Marité

    Un lundi qui s'annonce très doux... grâce à toi Ountès. Merci.
    BISOUS.

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:43
    armide+Pistol

    Des mots que j'avais besoin d'entendre aujourd'hui.

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:14
    petit roseau

    Rhooo, c'est exactement ce que je pense, tu as bien fait de mettre les paroles, car ce soir je suis sans son, pas Sanson, quoique

     

    Je suis d'autant plus contrarié, que j'adore la musique Celtique, et suis curieuse d'écouter la voix sur le texte, je me ferais un plaisir demain de revenir écouter, c'est promis !

     

    Gros bisous Ountesguyamimusik

     

     

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:54
    nanaBreizh

    Merci pour la traduction !

    Bon dimanche aussi chère Ountès

    bises

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:54
    Martine27

    Superbe tout ça, particulièrement la deuxième partie de la première. Je te réponds en musique demain

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:25
    Nina Padilha

    C'est joli. Je ne connaissais pas...
    Merci et bon dimanche !

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:01
    jill-bill.over-blog.

    Je découvre, excellent ! Merci Ontés Passat !  Bon dim à toi !  JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :