• Bowling.

    Pour ceux qui n'ont pas envie de sortir... Un bowling d'intérieur !

     

    Clic sur l'image ci-contre :

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    New Dawn
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:56

    C'est un sport que je n'ai jamais pu maîtriser ... je partais régulièreent avec la boule !

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:19

    Ca m'énerve !!! Suis nulle ...

    Bon dimanche 
    Bisoux Guy


    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:14

    Quelle bonne partie i

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:56

    145  (3 strike  réussis) après 5 parties.

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:36

    Forty-four !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

    GROS BECS Guy

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:05

    45 et 54 y a encore du boulot ! Enervant ce jeu !

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:37

    Merci Peut-être, il m'arrive encore d'en faire du vrai en famille, si non un billard ou un bowlling virtuel le soir !!

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:25

    77 points peut faire mieux sans doute, il faut vraiment viser au pif, sur la WII par contre je suis excellente et met la raclée à toute la petite famille.

    Bon week end Peut être

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:09

    Bon ben voilà me suis amusée comme si j'avais que çà à faire ... et mon lit qui va le "confesser" hein ? Ah bon tu habites en pleine ville ... je dois te barber avec mes lacs, mes vignes, ma campagne quoi !!! magnifique soleil ce matin nousn'aurons pas la neige !... bisous et bon WE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :