• C'est aussi bien comme ça...

    Lancement de la campagne ?
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Petit Roseau
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Petit Roseau

    Raymond Devos est un de mes humoristes préférés ! J'ai eu l'impression que Claire Chazal avait l'air de s'ennuyer...

     

     

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 13:23
    New Dawn

    Il est définitivement "out"

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 19:02
    Martine27

    Excellent montage, mais il est moins drôle au naturel que Devos ! Ceci dit, un visionnaire l'ami Devos

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 18:26
    automne81

    mais tu sais que ça lui va comme un gant !!! 'est excatement ça c'est discours!!!tres drole !!

    bises et bonne soiree guy...

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 18:13
    Marité

    J'ai évité soigneusement de regarder la télé ce soir là. Et bien, je suis ravie de découvrir que Raymond Devos aurait pu le remplacer avantageusement !!! Merci pour cette tranche de rigolade.
    BISOUS.

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 14:32
    m'annette

    ce pourrait être à mourir de rire!

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 14:18
    Mimi de Bruges

    Joli texte toujours d'actualité. Sacré Devos, un génie des mots

    Tu peux sortir la crème solaire

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 11:08
    nanaBreizh

    C'est criant de vérité car c'est exactement ce qu'il disait mais j'aurais préféré voir la tête de ce bon Raymond Devos à la place de la sienne car lui me faisait rire !

    Alors que là c'est à en pleurer

    En tout cas merci pour ce bon moment Ountès !

    bises

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 10:07
    jill bill

    L'école de mes petits-enfants en Belgique s'appelle Raymond Devos, il est venu le jour de l'inauguration en taxi de Paris et est dcd quelques temps après !  Un homme de mots,  fin et subtil... Ca lui va bien à Nico !  Merci Ontés Passat

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 10:06
    Nina Padilha

    Triste sire...
    Mais tu parviens à me faire sourire.
    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :