• A chacun sa conception...

    2011.05.13

     

    Salut Baptiste ! Que fais-tu ?Personnes-32203.jpg

    -      Cogito ergo sum.

    -      Oui, bon… t’as pas autre chose ?

    -      Je modifie quelques proverbes.

    -      Peux-tu m’en montrer quelques-uns ?

    -      Bien sûr… les autres un peu plus tard.

     

    Pierre qui roule amasse le RSA.

     

    A chaque jour suffit sa paye.

     

    Charité bien ordonnée ruine le donneur.

     

    Chat échaudé sent le brûlé.

     

    Chose promise, chose en stock.

     

    Rira bien qui a un beau dentier.

     

    Noël au balcon refroidit les lampions.

     

    Des goûts et des couleurs pour notre bonheur.

     

    Dans le doute va tout droit.  

     

    Cœur qui soupire n’a pas vu le pire !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:36
    Martine27
    Baptiste a l'esprit vif !
    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:19
    automne81
    chose ^promise chose en stok ,en plein dans l'actualité ça !!!
    bravo j'aime tes proverbes !!!
    bisesssss
    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:33
    Mimi de Bruges
    Exellent. Belle imagination. J'espère que tu peux de nouveau nous lire.
    Bonne journée. Bises
    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:41
    Nina Padilha
    J'attends de lire la suite de tes "proverbes" nouvelle sauce... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :