• A vous de piloter.

    Prenez les commandes de l'A 380 au moment de l'aterrissage :

    c'est à vous :  http://www.wimp.com/approachlanding/

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 14:47

    Il y a longtemps que je n'ai pas pris l'avion mais je me souviens avoir été partagé entre la peur et l'émerveillement... 

    Autre vidéo superbe prise d'un avion : http://www.youtube.com/watch?v=FhdWEkLPIms

    Bises

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 20:56

    quelle responsabilité !!!faut pas se tromper dans les manettes !!!

    bises et bonne soiree guy...

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 19:57

    J'ai bien tout reçu. Non je ne prendrai pas les commandes de l'A380, je ne veux tuer personne.

    Bonne semaine de repos Peut être

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 18:35

    Pour les news çà marche très bien quand on la programme correctement tout simplement - ok ce WE elles étaient en balades mais aujourd'hui no problème ! bisous du soir !

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 18:15

    Merci Guy ! Ta newsletter arrive très tard.... problème quelque part, mais tous les eklablogs pas logés à la même enseigne.... Bonne soirée, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :