• AAA

    François Fillon reçoit à Matignon un grand banquier.

    -      Tout le monde a peur de la conjoncture, dit le chef du gouvernement, mais c'est injustifié. Je vais vous faire une confidence : actuellement, si je n'étais pas le Premier ministre, j'investirais en bourse. N'ai-je pas raison ?

    -      Tout à fait raison ! Moi aussi j'investirais en bourse si vous n'étiez pas le Premier ministre...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:00
    automne81

    excellent replique guy !!!bravo...

    bisessss..

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:52
    New Dawn

    Les gens ont-ils encore les moyens d'investir dans quoi que ce soit ?

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:25
    Petit Roseau

    D'une logique implacable !!

     

     

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:56
    nanaBreizh

    Petite histoire courte mais efficace, j'aime beaucoup !!

    bonne soirée bien au chaud

    bises Ountès

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:31
    marlen

    Bonne soirée ! Amitiés

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:26
    m'annette

    AhAhAh!

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:30
    Nina Padilha


    Ça, c'est fait. Lol !

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:01
    jill-bill.over-blog.

    Et toc !  La France qui bouillonne en vue de ses éléctions présidentielles met du beurre sur la planche des humoristes !  Bon dimanche Ontés Passat...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :