• Au fond...

    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Mars 2012 à 07:40
    New Dawn

    C'est absolument sublime !...magnifique ... à protéger absolument de la pollution !

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:06
    petit roseau

    Il faudra que tu m'expliques pourquoi dès les premières notes de musique, les larmes sont montées comme une déferlante sans que je puisse contrôler ... ceci dit, les images sont stupéfiantes, surprenantes et saisissantes de qualité, netteté, c'est de la 3D !! Je peux comprendre lorsque j'ai vu avec quel matériel le film a été réalisé.

     

    Merci pour ce joli moment Ountèsami, bon samedi à toi aussi, enfin, soirée.

     

     

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:44
    Mimi de Bruges

    C'estt très beau mais moi je n'irais pas voir au fond.

    Bonne soirée

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:43
    nanaBreizh

    J'aimerais bien faire comme eux, voir les merveilles de nos profondeurs !

    Douce soirée Ountès

    un tout petit bisous si tu le permets

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:47
    Martine27

    Beau, merveilleux et inattendu. Allons nous arrêter un jour de le détruire notre magnifique monde ?

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:18
    Nina Padilha

    Magnifique balade dans le monde du silence...
    Merci !

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:12
    Monique

    C'est un autre monde, magnifique

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:56
    jill-bill.over-blog.

    Au fond... c'est peinard !!! Merci Ontés Passat !!!  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :