• AVC : réagir en urgence !

     

    -

     

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:32

    C'est devenu un reflexe chez moi (ma mère est souffrante)

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:23

    En effet, il faut être très réactif !

    Bon début de semaine
    Bisoux Guy


    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:45
    Nath-

    Toc toc, me revoilà...

    C'est marrant parce que ce matin lorsque je suis venue te lire, je ne pouvais pas savoir que 'vite, serait la chanson leitmotiv pour la vidéo... c'est en effet la rapidité qui fait tout dans ces cas là.

    Depuis 20 ans je souffre de migraines violentes et ces derniers temps la douleur irradiait jusqu'au bras gauche... j'ai enfin trouvé un doc' qui a compris que Aspirine, Efferalgan et toute la panoplie d'antidouleurs à haute dose n'était pas faite pour moi... depuis 2 mois j'en ai un et puis c'est tout et j'ai plus mal du tout.

    D'autant qu'à 42 ans on est pas sensé disparaitre par ce genre d'accident... et bien, une fois encore, idées reçues et fausses

    Si un jour je ne suis plus là... bisous Guy !

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:46

    Message bien reçu, il y a plusieurs messages de prévention qui circule.

    Bonne soirée Peut être

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:43

    J'en ai la trouille ma mère DCD de "çà" ! bisous !

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:01
    Nath-

    Je suis juste de passage... vite vite, pas glop pas glop, on m'appelle, mais je suis carrément concernée... depuis deux mois on a découvert mes migraines n'en étaient pas... l'AVC, ce chat noir, était tapie dans l'ombre, à surveiller de près... je reviendrai voir ta vidéo ce soir, bisous !

     

     

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:10

     Une animation très pédagogique.

    (L'AVC d'aujourd'hui: Arrêt des Véhicules non Chaînés)... :-)

    GROS BECS Guy

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:57

    Chez nous c'est le 100 !  Bon dimanche.... Peut-être sans le 15 !!!!!

    1
    New Dawn
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:49

    C'est malheureusement un fléau auquel nous sommes tous exposés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :