• Balade et ballade.

    Que fait-on lorsque le temps (encore lui) manque ?

    On insère une chanson... Quelques photos... Et les visiteurs ne viennent pas pour rien.

    En plus j'aime beaucoup la voix de Zaz et elle a une belle voie qui s'ouvre devant elle !

    -

     

    -

    Le patrimoine, c'était sa journée : d'abord on fait la queue (c'était sa journée aussi)

    -

     Balade et ballade.

    -

    J'ai pensé que tout le monde aimerait voir une photo de Bordeaux : la voici

    Balade et ballade.

    -

    On approche et la direction est bien indiquée.

     Balade et ballade.

    -

    Bon d'accord, on est encore derrière les barreaux mais ça progresse !

    Balade et ballade. 

    -

    Nous y sommes - devant !

    Balade et ballade. 

     

    derrière (enfin ça dépend où on est et d'où on vient !

    Balade et ballade. 

    premier lustre

     

     

    Balade et ballade.

    deuxième lustre

     Balade et ballade.

    troisième lustre (oups ! non... le locataire des lieux !)

     Balade et ballade.

    C'est ici que ça se passe !

     

    Balade et ballade.

    Un dernier lustre et on s'en va !

     Balade et ballade.

    Toutes les photos ont été prises au iphone 4s

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:59
    Lyliepetitroseau

    J'adOOOOOooooore, tout tout tout, sauf le 3ième lustre, oups le proprio, il a trop de bide  

    Et puis la photo de Bordeaux était superbissime !!

    Il faudra que je me souvienne si un jour j'ai mes entrées à la Mairie, de faire attention aux lustres... surtout de ne pas m'en prendre un sur le bout du nez, ça m'a l'air achtement costaud tout ce matos...

    Quoi qu'il en soit, j'ai mal à mes fossettes tellement j'ai ri, et bon dieu que ça fait du bien !

    Mille bisous calinoux mon guytou merci pour la zik, j'aime les deux aussi.

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:25

    NanaBreizh : Pour l'instant je ne prévois pas d'acheter le 5 . L'achat du 4 a été un concours de circonstances, ceci dit j'en suis satisfait mais... il y a des limites... et je sens les miennes !

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:38

    AH non ! la queue leu leu c'est pas pour moi j'ai préféré marcher le nez en l'air et c'était bien beau aussi. Alors merci pour la ballade très belle de ZAZ et pour la balade au Palais Rohan.

    Bon lundi Peut être

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:03

    Photos au  4 S !!

    Vas-tu acheter le 5 ?

    bise

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:14

    J'avais décidé de prendre de la hauteur. 

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:59

    Tu as donc passé ton temps avec le nez en l'air !

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:02

    Bien les photos et les commentaires. Dommage qu'il y ait autant de monde pour visiter ces lieux.

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:36
    jill bill

    Ah queue oui ce W-E...  Et si en plus le soleil y était... Les intérieurs à voir se remplissent !   Merci Peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :