• Balbuzard en action.

     

    La morphologie du  balbuzard pêcheur est adaptée à la plongée et à la saisie de poissons. La vidéo montre l'adresse et la puissance du rapace, malgré un milieu aquatique peu favorable.

    En train de pêcher en plein écran clic : ICI

    ***********************

    Autre sujet :

    Une chinoise en action pour séparer le jaune du blanc !

    -

     Balbuzard en action.

    -

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:56

    Génial le coup du jaune d'oeuf ! La prochaine fois j'essaye (bon ça fait de la vaisselle, mais bon)

    11
    New Dawn
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:17

    Ce sont quand même des images magnifiques ... même dans l'eau , point de salut ... en outre , il s'attaque à des proies énormes qui pourraient le déstabiliser ...

    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 05:28

    J'ai vu un reportage sur le balbuzard, il y a peu ; impressionnant !

    Bon jeudi
    Bisoux

     

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:03

    Trop drôlr... Qu'il en profite...

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:36
    lylie-

    Toc toc, c'est encore bibi...

    Finalement fausse alerte cyclone, par contre, dans un zoo  'tout pas loin' de chez moâ, le zoo de la Barben, un bel oiseau pêcheur nommé Nash a repris sa liberté, enfin... je le souhaite, car il n'est pas habitué, l'homme n'est pas toujours admiratif de son profil

    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-aigle-pecheur-sest-enfui-du-zoo-de-la-barben

    Je ne pouvais que penser à ton article du jour.

    Gros bisous calinoux  mon guytou, bonne soirée

    7
    New Dawn
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:33

    C'est à la fois facile et bien compliqué pour séparer le blanc du jaune !

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:03

    Après l'oeuf carré un séparateur d'oeuf tout simple !!!

    Fallait y penser :-)

    GROS BECS Guy

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:28

    Superbe cet oiseau, les petits enfants ont apprécié aussi. Bon l'oeuf je ne connaissais pas mais eux oui, ha ces gosses ils savent tout.

    Bon mercredi Peut être

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:16
    lylie-

    C'est ce qui s'appelle avoir un oeil de lynx et un doigté_griffé au millimètre... moâ qui suis dans un flou même pas artistique sans mes lunettes, j'aimerais bien avoir le regard de ce grand oiseau.

    J'ai souris au fur et à mesure que le film se déroulait, le bel oiseau avait l'air de dire :

    - Regarde, avec deux pattes,

    - Juste avec une (patte)

    - Maintenant, comme sur une planche de skate ...

    Pôvre poisson... je sais bien qu'il faut se nourrir, c'est la chaine de la vie, mais j'ai toujours un peu de peine pour celui qui se fait piéger_croquer

    Quant à mister matou, égal à lui même, il m'a fait éclater de rire. Ca vole bas diront certain, moâ j'adore

    Gros bisous calinoux, j'éteins vite ma "bête", je sens que le cyclone revient... help, oh secours, je m'en va, je m'en va...

     

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:50

    Belle et douce journée ! bisous !

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:47

    Fabuleux rapace pêcheur avec un oeil de lynx... Côté "jaune" bravo les chinois, faut dire que.... Clin d'oeil de jill, bon mercredi à toi ! Merci

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:33

    Super la recette pour séparer le blanc du jaune ! A essayer, après tout, si çà fonctionne, c'est génial.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :