• Bien se déguiser pour pas cher.

     

     

     

    C'est déjà vu mais il faut bien s'occuper

    en attendant le printemps !

    Clic sur la photo :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    New Dawn
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:58

    Quel talent et quelle ilmagination !

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 05:46

    La dom m'a prêté sa plume afin de venir vous souhaiter un bon début de semaine !

    Thierry


     

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:29
    petitroseaunath

    Pour moâ, c'était déjà 'pas vu du tout,... j'ai trouvé fantastique, un véritable artiste qui doit être complètement lessivé en fin de spectacle.

    Merci pour cet instant 'fossettes'sourire, un plaisir, surtout que ma plateforme me fait des misères en ne me donnant plus accès à mon blog (ça doit trafiquer par en dessous )

    Bises et bonne soirée Guy, ici ça caille avec le mistral, mais le soleil brille haut et fort

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:30

    Un as !

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:45

    Un transformiste de papier qui vaut le jus !!!

    GROS BECS Guy (dimanche très occupé...)

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:45

    J'avais vu et j'avais bien aimé. Il y a de l'idée. bon week end

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:01

    Vouiiiiii je le connais pour l'avoir vu à la télé.... bravo pour son talent avec le papier ! Bon dim... Peut-être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :