• Bientôt Noël.

    -
    Faut-il dire toute la vérité ?
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Mystik

    J'étais tellement dans un nuage qui m'aspirait et qui s'est révélé néfaste... que je n'ai rien vu, rien entendu, heureusement que tu es passé par là avec cette chansonnette. Tu sais, j'ai toujours du mal avec cette fête là, en général je me referme sur ma coquille

     

    Gros gros bisous ountèsami

     

     

     

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:55
    Martine27

    Ca a le mérite d'être franc !

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:26
    Mimi de Bruges

    Figure toi qu'il est une star auprès des enfants qui adorent tout ce qu'il fait. Ils ne sont pas fous les gosses ils savent tout ça.

    Bonne journée

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:43
    Nina Padilha

    Pas de cette façon, en tous cas... Lol !

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:40
    jill-bill.over-blog.

    Oups !!  Où comment faire avaler la pilule en chanson !!!  Merci Ontés Passat pour tant de vérités ma foi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :