• C'est clair !

    Entendu hier sur une radio, à propos d’un « bon mot » prononcé par un chauffeur de taxi, ce qui fait immanquablement penser aux fameuses brèves de comptoir :

     

    Moi je suis tolérant, mais pas plus !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:18
    m'annette
    ben oui, ça suffit bien!!!lol!
    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:25
    Nina Padilha
    Et moi, je suis fatiguée...
    Bon sang, comme ce monde est absurde !
    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:28
    Martine27
    Ca veut bien dire ce que ça veut dire, tolérant OK mais on est quand même prié de ne pas lui marcher les pieds
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :