• C'est récurrent !

     

    Je ne sais pas ce qui se passe chez-vous ?

    Chez moi, OB ne fonctionne plus correctement depuis hier. Plus de messages d’alerte lors de mes publications, ni lors des vôtres. Plus de messages lors de l’envoi de com. Etc.

    Comment dit-on ? C’est récurrent !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    eliane
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    eliane

    c'est em.....bêtant !!!

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:11
    New Dawn

    J'ai exactement les mêmes problèmes, sauf que l'on me conseille à chaque fois de modifier mon niveau de confidentialité pour que tout redevienne comme avant...mais d'abord ce niveau est fixé automatiquement et je ne peut le modifier...et ensuite et surtout, je trouce ça louche !

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:05
    Nina Padilha

    Sur mon blog, j'ai mis des liens amis. Alors, je vais à la pêche puisque je ne reçois rien.
    Cela devient gênant, tout de même. Souhaitons qu'ils s'en rendent compte rapidement.
    En tous cas, je surfe, je surfe...
    Je viens vous voir avec plaisir.
    Bisous !

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:24
    Mimi de Bruges

    OUi OB est en panne depuis hier midi, plus de notifications. J'ai été voir sur le forum ils sont au courant mais c'est dimanche, alors patience encore une fois.

    Donc je vais chez les amis à tout hazard.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :