• C'est une formule m'a dit Baptiste...

    Allo… Allo… Baptiste ?

    -      Oui… J’écoute…

    -      Tu ne m’as rien dit pour mon blog ce matin ?

    -      Non… je n’ai rien à dire… Plus ça va… plus c’est pareil…

    -      Bon… d’accord… Mais que fais-je ?

    -      Tu te débrouilles tout seul.

    -      Tu sais que j’aime mêler le sérieux et l’insolite sur mon blog ; j’ai bien une vidéo sous la main mais je crains qu’elle ne plaise  pas à tout le monde.

    -      Personne ne plait à tout le monde, c’est le rêve de chaque candidat de plaire à tout le monde, mais cela n’arrive jamais.

    -      Bon tu me conseilles de la mettre alors.

    -      Je ne te dis rien… Je t’ai dit débrouille-toi.

    -      Je la mets et si les visiteurs ne sont pas contents je la retirerai.

    -      C’est une formule…

     -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:48
    nanaBreizh

    Bonsoir Ountès
    Je te souhaite une douce nuit
    bisous

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 13:23
    armide+Pistol

    Rire de bon coeur le matin au reveil 

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:08
    Martine27

    Bravo d'avoir osé !

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:22
    Mimi de Bruges

    AH AH AH ! ça me dit quelque chose cette chanson. Le petit homme est irrésistible.

    Bonne journée au soleil bien chaud

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:52
    Monique

    C'est du "Sébastien" ! je comprends que cette chansons soit interdite à la télé et bravo d'avoir osé la mettre sur votre blog ! 

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:36
    jill-bill.over-blog.

    Made in Patrick... Si ça n'endort pas les parents lol...Merci Ontés Passat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :