• C'était hier soir...

     

    Voulez-vous connaître le nom du prochain Président de la République ?

    Il est ici : (clic sur le lien sous l’image)

     cesoir

    http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1541

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:18
    New Dawn

    Tout cela me paraît encore bien nébuleux ...

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:42
    nanaBreizh

    Et bien je ne l'ai pas vu !

    je ne comprends pas ton lien, c'est la 5 (antenne que j'adore !)

    bonne soirée Ountès

    bise

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:41
    evelyne

    ça me convient le nom qu'il donne !!!!

    bises et bonne soiree guy....

    merci pour tes coms sympas sur mon blog...

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:05
    jill-bill.over-blog.

    J'aime bien la réponse des dames.... fine !  Merci !  JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :