• C'était il y a 24 ans !

    -
    Une jeune chanteuse représentait la Suisse.
    -
       
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:34

    Je voulais tenter cette expérience, car je n'étais pas entièrement satisfait sur OB ; bien que le système soit performant sur de nombreux points.

    Ma tentative d'entrer en contact avec la nouvelle plateforme (kiwi) n'a fait que hâter mon désir de voir ailleurs... Rien n'est encore arrêté... On verra.

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:20

    et bien, tu es parti comme ça, toi!

    j'ai lu qu'une autre blogueuse avait fait ce choix aussi.... Bon....

    Tu es qd même toujours près de chez moi? 

    bises

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:57
    New Dawn

    Elle a bien fait son chemin depuis... merci René... et heureusement , elle a changé de couturier !

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:00
    Petit Roseau

    Il me semble qu'à cette époque Lara Fabian et Celine Dion étaient compétition.

     

    Céline a drôlement changer physiquement (pas sa voix) Si je ne suis pas vraiment "pour" la chirurgie esthétique, je peux comprendre que la grande dame à la si belle voix l'ait fait

     

    As tu regardé le superbe reportage hommage diffusé il y a 15 jours je crois ?

     

    Bon, je suis obligée de partir sans toi merci pour le clin d'oeil musical.

     

    Gros bisous ountès guy ami.

     

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:45
    Nina Padilha

    Elle a tout refait, tout opéré : mâchoire, denture, pommettes, résonateurs, cordes vocales, nez, etc...
    Rien de naturel. Pffffffffffff !

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:36
    Marité

    Céline ne me fait pas craquer et pourtant elle était craquante...
    GROS BECS Ountès.

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:32
    nicole !

    Elle a fait un sacré chemin et parsemé pour elle de millions de roses ... merci ! bisous !

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:45
    Martine27

    Je fais encore mieux j'ai au milieu de mes 33 tours le premier disque de la toute jeune Céline, il date de 1983, je fais dans le collector !

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:43
    jill bill

    Céliiiiiiiiiiiiiiine !  Quel parcours.... Elle quittera ce monde à regret d'en avoir si bien vécu... merci Guy ! Bon dimanche....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :