• C'était un 12 janvier...

  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:27

    Un triste anniversaire, celui du séisme d'Haïti, déjà oublié, tristesse... bises

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:07

    Bon W-E Guy et merci à toi, bises de jill

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:57

    J'ai appri la sténo !!! tes articles sont d'une longueur incroyable !!! un peu trop pour moi cr si je passe chez tout le monde autant de temps, je suis scotchée devant l'ordi et mes jambes sont foutues !!! bises!

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:42

    Bon week-end Guy !

    Bien gris et brouillamineux ici !

    GROS BECS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :