• Ca ne fonctionne pas à tous les coups !

    Ca ne fonctionne pas à tous les coups ! Deux fidèles des bistrots échangent des recettes pour rentrer chez eux dans les meilleures conditions.

    - Tu vois, dit le premier, c’est toujours en se déshabillant qu’on réveille sa femme. Alors, un bon conseil :  tu te déshabilles en bas de l’escalier.

    - Complètement ?

    - Bien sûr ! Tu montes les marches tout doucement et tu te glisses entre les draps.

    - Génial, approuve l’autre.

     

    Le lendemain, ils se retrouvent.

    - Alors, questionne le premier, tu as suivi mon conseil ?

    - Oui.

    - Tu n’as pas l’air d’être enchanté par le résultat.

    - Eh bien, voilà. Je m’étais enivré encore plus que d’habitude. J’arrive au bas de l’escalier, je prends mes vêtements sur le bras. Je commence à monter les marches. Et, quand je suis arrivé tout en haut, je me suis trouvé sur le quai de la station Barbès-Rochechouart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 17:53

    Aïe !!! Et Barbès est très connu pour des rencontres inopinées...
    GROS BECS Guy.

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 08:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :