• Ca recommence !

     

    Comme cela s’était déjà produit fin décembre 2010 - pendant une semaine en ce qui me concerne - le système de messages d’alertes édités lors de la publication d’articles sur des blogs auxquels je suis abonné, ou lors de la rédaction d’un commentaire (ou encore en cas de réponse à un commentaire) ne fonctionne pas.

    La dernière fois orange, qui ne trouvait pas la panne et estimait que l’anomalie provenait de mon matériel, était allé jusqu’à me proposer de venir sur place moyennant le paiement de 120 € pour le déplacement du technicien. Nous avions « négocié » un abattement et convenu que je n’aurais à payer que dans le cas de la réussite du dépannage.

    En pratique le rendez-vous a été annulé puisque tout est rentré dans l’ordre pendant le week-end qui précédait le lundi prévu pour le dépannage.

    Cette anomalie se renouvelle depuis ce matin, en conséquence je ne suis pas prévenu de vos publications, ni des coms que vous me postez… Comme on dit dans le commerce : Merci de votre compréhension !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:22
    Martine27
    Vu le nombre d'annonces qui arrivent en ce moment sur ma messagerie, je pense que le problème est à nouveau résolu (pour l'instant tout au moins)
    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 06:37
    New Dawn
    Tu as eu de la chance d'avoir pu décommander le rendez-vous, c'est patfois mission impossible...
    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:42
    Marité
    Pas moyen de commenter sur Blogger depuis plusieurs heures... Y aurait-il une "mutinerie" ?
    BISOUS.
    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:23
    mamzelle.B
    Hello Ountès

    La fin de semaine arrive à grands pas !!

    bon vendredi

    bises
    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:08
    Monique
    no problem, Guy, le plus ennuyeux c'est pour vous. J'espère que vous recevrez ce com.
    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:43
    Nina Padilha
    L'informatique...
    Il y a des "trucs" auxquels je ne sais répondre.
    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:17
    CRBR
    Ountès, Ountès..je t'ai laissé un message, non, pas moyen...tu ne m'entends pas ^_^bon courage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :