• Cannes.

     
    -
    "Et si on décidait d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple"
    (Jacques Prevert)
       
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:54
    armide+Pistol

    Voilà là un beau programme, pour changer !

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:41
    New Dawn

    Deux monstres sacrés du cinéma... Le film a l'air vraiment très intéressant...la vieillesse n'est-elle pas le moment de prendre du recul sur soi et les choses ?

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:31
    Marité

    Très belle citation à diffuser sans modération.
    GROS BECS.

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:38
    Mimi de Bruges

    Bon retour parmi la civilisation. On essaie d'être heureuse en profitant de chaque moment présent.

    Bonne soirée, c'est bien de nous avoir ramener le soleil

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:39
    Nina Padilha

    C'est la décision que j'ai prise en m'installant dans le sud.
    Bisous !

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:02
    Evelyne

    J'en avais fait un article chez moi et j'ai aimé la palme d'hier et les mots de Trintignant via Prévert ! Merci de ton passage chez moi, c'est très gentil, bonne journée.

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:17
    Monique

    Guy, le retour ? çà fait plaisir.

    Ce film doit être très beau et pourquoi ne déciderait-on pas d'être heureux, tout simplement. Le bonheur est fait de petites choses, de petits événements.

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:24
    jill-bill

    Ne serait-ce que pour donner l'exemple.... Cela ferait ricochet... Y a plus ka.... Merci pour la bande annonce.... jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :