• Ce n'est pas sérieux !

    Ce n'est pas sérieux ! L’électricité va augmenter dit-on… Et alors ? Consommons moins et consommons mieux en la débitant en tranches.

    L’autre jour Hyppolite l’a très bien expliqué devant ses camarades du CP,  l’électricité ses parents savent l’économiser.

    « Il était 23 heures moins le quart, racontait-il, j’écoutais à la porte de mes parents et j’ai entendu mon père dire à ma mère : « arrête l’électricité qu’on s’en paye une tranche » ».

     

    Mon voisin est très aimable avec sa belle-mère, raconte Frédéric ; l’autre jour elle avait trébuché et avait basculé dans le puits d’où on l’entendait ses appels au secours.

    Robert, son gendre, s’en est rapidement aperçu.

    Il s’est dirigé vers le bar pour y prendre une bouteille de whisky, il est retourné tranquillement vers le puits, il s’est penché sur la margelle, il a observé vers le fond et en même temps qu’il lâchait la bouteille il a crié à sa belle-mère : « Tenez ! Buvez ça… Ça vous remontera ! ».

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:05

    tu m'as fait rire dès le réveil, une journée électrique s'annonce bisettes à toi

    6
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:26

    Ah bé non... Je vais voir !

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:52

    Dis Guy, tu es au courant ??????????????????????

    Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Eh bien, tu as gagné mon cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le pied hein !!!!!!!!!!!!!

    GROS BECS.

    4
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:47

    Sympa en effet ! Surtout aujourd'hui.

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:11

    Oh mon gendre n'est pas comme ça voyons, il aime bien sa belle-mère, il aurait envoyé les glaçons avec

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:17
    jill bill

    Vrai qu'il faudra croire aux miracles que pour que les prix baissent...  Tout va vers le haut... C'est le bon dieu qui doit en avoir de fameux échos !  Une tranche d'éléctricité... je vois moui !  Quant à belle-maman... Un bon J and B ferait aussi l'affaire, lol... Merci... Peut-être !!!

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:29

    Rions un peu avant d'avoir l'augmentation de l'électricité.....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :