• Ceux qui gouvernent le monde.

       

     

    Je sais bien, 48 minutes cela peut paraître long, mais on apprend plus sur cette vidéo que dans une mauvaise série télévisée ! 

    Le pire est peut-être à venir...?    

     

    -  
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    J'ai écouté chacun's "en diagonale", la conclusion est très explicative... nous ne sommes que des pions qui sont dans les griffes de joueurs de black Jack, les financiers eux ne perdent jamais au change. Nous, si !

     

    Ce n'est pas une banque mais de nombreuses qui sont mêlées à la création de cette melasse où nous essayons tant bien que mal de nous sortir.

     

    Que faire ??

     

     

     

     

     

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:22
    evelyne

    c'est l'argent aujourd'hui  qui mene la danse !!!on a du souci a se faire...

    bises et bonne soiree guy...

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 22:50
    mamzelle B

    Coucou Ountès

    je n'ai plus 48 mn devant moi ce soir, j'espère avoir du temps de main !

    Bonne et douce nuit avec des bises

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:32
    Armide+Pistol

    Je garde le lien vers cet article. Une illustration brillante des excès.

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:31
    New Dawn

    Mario Monti et le nouveau président grec y ont travaillé, à ce qu'il parait !

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:03
    jill-bill.over-blog.

    Bonsoir Ontés Passat... Dès que j'aurai le temps je reviendrai, tu me fais saliver là... Je suis curieuse !!!! Jill 

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:24
    Nina Padilha

    Le pouvoir du fric.
    Abject !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :