• Chasser le dictateur et après ?

    Chambre-et-a-la-Maison-1724.jpg2011.04.27

     

    Salut Baptiste ! Pourquoi les révolutionnaires viennent chez nous ?

    -      Lesquels ?

    -      Ceux qui ont chassé le dictateur qui dirigeait leur pays ?

    -      Effectivement, je me pose la question… A vrai dire je ne comprends pas bien ce qui se passe. Chasser le dictateur de son pays et s’enfuir dans un autre ? Cela me laisse pensif… Un peu comme si les français, après avoir pris La Bastille et tranché la tête de Louis XVI s’étaient précipités en Allemagne ou en Espagne ?

    -      Bizarre !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 06:53
    New Dawn
    Bien vu ! mais j'ai comme l'impression ,lorsqu'il y a des révolutions que le peuple commence par ouvrir les prisons... la Bastille en était une...ceci expliquant peut-être la fuite de certains qui ont peur d'être repris !
    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:32
    m'annette
    ben moi non plus mon cher Watson, mais l'Homme est si bizarre!!!!!!!!!!
    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:19
    m'annette
    il faudrait aussi leur expliquer que la France, ce n'est pas l'Eldorado!!!!!!!!!!!
    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:18
    Monique
    Ils ont peut être peur de l'avenir de leur pays
    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:17
    m'annette
    vate sujet de réflexion!
    on n'en sort pas!
    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:54
    Mimi de Bruges
    Est ce vraiment les révolutionnaires qui viennent ?
    Bonne journée
    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:52
    Martine27
    C'est sûr qu'on pourrait penser que le mouvement inverse serait plus logique, ou alors c'est juste pour embêter Nico et Sylvio !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :