• Chausser des bottes au cas où....

    J'ai essayé, ça ne marche pas à tous les coups !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:59

    Incroyable... je dois dire que les illusionnistes m'ont toujours impressionnée, celui-ci m'a carrément remué le coeur.

    Si mettre un tél en bouteille (j'ai bien envie de dire au monsieur : ça lui apprendra !) est surprenant, le fait de marcher sur l'eau est surréaliste.

    Je ne sais pas où tu découvres tout cela cher Guytou, c'est en tout cas bluffant.

    Je t'embrasse

    6
    New Dawn
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:33

    Rien d'extraordinaire , il y a 2000 ans , un type nommé Jésus en avait fait autant sur le Jourdain !

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:18

    bluffant ! pas mal le coup du portable dans la bouteille ! 

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 13:21

    Astucieux pour offrir... L'emballage du portable est original, il suffit ensuite de briser la bouteille !

    Voilà un avenir pour lui : emballeur ! 

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 13:10

    Faut avoir la foi sans doute hihihihi, je ne l'ai pas alors aucune chance d'aller marcher sur l'eau. Je ne lui confierai pas mon portable. Très fort.

    Bonne journée d'automne Peut être

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:36
    jill bill

    Sur l'eau je découvre, à travers la vitre on me l'avait montré...  Ah voui Marité ton zoeuf carré à côté peut se rhabiller si je puis me permettre ! lol...  C'est quoi le truc car truc il y a... Peut-être

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:31

    Au secours !!! Jésus revient !!! Plus fort que mes oeufs carrés les bottes insubmersibles, le passe-vitre et le téléphone en bouteille... Faut l'enfermer ce type, il va tout chambouler...

    GROS BECS Guy.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :