• Comment se réchauffer.

     

    Comment se réchauffer.

     

    Par ces températures hivernales,

    mettez-vous le feu au pointeur !

    Clic sur les flammes :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:49

    Allumer le feu !!!

    Ca tombe bien, fait un froid de canard.

    Bon mercredi
    Bisoux Guy

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:26

    Salut toi, ce soir je viens prendre le temps de rire avec toi!!!

    Sympa ce petit feu de PC lol, mais à utiliser avec beaucoup de précaution pour ne pas mettre le feu à son disque dur hihi!!!

    Je te souhaite une douce soirée au coin de ton pc à défaut d'une bonne cheminée!!!

    Bisous

    Domi.

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:39

    Tout plein rigolo et d'autres effets sympas en prime

    5
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:57

    Trois incendies en trois ans chez mes voisins immédiats, maintenant, je sais d'ou cela ient.

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:07

    Pfff, ça prûle les poigts !!!

    GROS BECS givrés Guy.

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:14

    J'ai fait des feux d'artifice mais j'ai fait attention de ne pas me brûler

    Bon mardi Peut être

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:05

    Au feu les pom pom au feu les pompiers ! Lol... Merci Peut-être !!!  Vive la retraite ludique !

    1
    New Dawn
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:35

    J'a foutu l'feu partout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :