• Et avec cet instrument que peut-on faire ?

    Je reçois à nouveau le lien de cette vidéo qui montre quelqu’un capable de réussir des choses exceptionnelles avec son petit instrument !

    Je ne le retrouve plus sur le blog et ne me souviens plus si je l’avais inséré ?

    Aujourd’hui c’est fait !

    http://www.wimp.com/harmonicacarnegie/

    *************

    Savez-vous comment fabriquer une trompette vous-même?
    C'est simple :

    http://www.wimp.com/simpletrumpet/

    ****************

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:50

    Je ne sais pas si tu as tout exprès choisi ta formulation , mais je puis te dire qu'arrivées à mon âge on a toutes connu des hommes qui faisaient des merveilles avec leur petit instrument !

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:34

    Il l'avale quand son harmonica ?

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:32

     

    Petit mais costaud !!! bisous et merci !

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:20

    Enfant j'ai eu un harmonica mais en jouer comme ce monsieur !!!  Eh oui tout est sujet à faire de la musique quand on est bon bricoleur....  Ca me rappelle la scie musicale ! Merci Peut-être, bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :