• Et chaque jour qui passe m'apporte des satisfactions nouvelles !

    2011.08.23

     

    Salut Baptiste ! Que fais-tu quand tu ne fais rien ?

    -       ???auto.jpg

    -      On ne te voit plus veux-je dire.

    -      Forcément j’étais sous la voiture… Tu vois bien la différence ?

    -      Oups… Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

    -      En plus, quand j’ai appris que chaque bébé naissant en France doit rembourser une dette de 26 000 euros, cela m’a incité à rester un peu plus longtemps caché sous la caisse… Et finalement on peut penser que la société a bien de la chance que les bébés ne sachent rien de tout cela avant leur naissance, sinon comment ne pas imaginer que nombre d’entre eux refuseraient de voir le jour !

    Photo Wikipédia.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    pourriez vous me donner les coordonnées de votre mécanicien??? Merci

    10
    eliane
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    eliane

    avec une "guinde" comme ça ,on ne se permet pas de faire ripailles chez Jill-Bill....oups

    9
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:17
    m'annette

    il faudrait surtout que leurs parents le sachent...

    mais alors, que deviendrait le monde???

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 23:04
    mamzelle.B

    Pövres enfants à venir, la vie ne va pas être simple pour eux, déjà que pour nous c'est pas drôle...

    Je ne digère pas les 8 mois de travail en plus que je viens de prendre avant de pouvoir prendre ma retraite !!

    Bonne soirée

    bises

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 19:04
    automne81

    ils vont avoir e quoi pleurer les bébés !!!

    jolie reparation guy...

    bises et bonne soiree...

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 16:55
    Armide+Pistol

    Le maniement des statistiques est terrible. Le nombre détruit le sacré. C'en est à pleurer.

    Tout dépend encore de qui le bébé est l'enfant ...

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 16:04
    Marité

    Elle doit prendre l'eau... Je ne suis pas jalouse, nan, nan !!!

    BISOUS.

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 14:50
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontès Passat, cela valait la peine de te patienter sur la blago comme dit Le Chaton !  Belle carroserie, une ardoise de combien ?  26.000 euros !!!  Je comprend pourquoi le bébé de ton voisin pleure....  Bel aprèms avec SON joujou !!   Jill

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 14:32
    Le Chaton

    Beau boulot Baptiste...mais rabats les portières, y'a des avis de forts coups de vent sur la planète ! Les futurs bébés ont en effet une belle casserole au c.. avant leur arrivée sur terre. A quand le libre arbitre des générations futures ? Sinon, suis bien content de ton retour dans le blogosphère ...et dans la blagosphère aussi.  Amitiés  Le Chaton

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 13:26
    Nina Padilha

    Je viens de commetre un pamphlet.
    Un de plus.
    Je l'ai envoyé à l'Assemblée Nationale.
    J'ai osé...
    Bientôt sur le blog !

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 09:27
    Mimi de Bruges

    Oh oh elle est belle ta caisse, elle correspond à la dette de combien de bébés ?

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :