• Et le moral de la France ?

    Je regrette de n'avoir pas fait toutes les visites hier...
    Le temps... Le temps... Le temps et rien d'autre !

    *************************************

    Salut Baptiste ? Crois-tu que « l’on » nous prenne toujours pour des truffes ?

    -       Moi j’ai un baromètre c’est le triple A.

    -       Et alors ?

    -       Ici c’est clairement expliqué non ? http://youtu.be/apfeLbduYCE

    -       Enfin... ? On se demande… ?

    -       Donc le triple A, si plus personne n’en parle c’est que tout va bien.

    -       Sans doute… Sans doute…

    -       Puisque quand on était sur le point de le perdre cela paraissait de la plus haute importance. On a démoralisé la moitié de la France uniquement en se focalisant sur la première lettre de l’alphabet.

    -       Sans doute… Sans doute…

    -       Et comme maintenant tout le monde s’en fout.

    -       Sans doute… Sans doute…

    -       Pourquoi voudrais-tu que je m’inquiétasse ?

    -       Sans doute… Sans doute…

    -       Tous les jours, et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux (http://www.methodecoue.com/ )

    -       Tant mieux… Tant mieux…

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:59

    Il faut bien nous donner quelque chose pour nous amuser : un triple A, un Cahuzac, un sondage XXL, un fils à Papa/Fabius ... tu vois, tout ça, quoi ... ça nous distrait, nous les truffes. Sans ça, la vie serait d'un ennui !

    9
    New Dawn
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:38

    Vu l'état de démoralisation des Français , je trouve que l'on ne peut plus parler de truffe à leur propos ... de simples pleurotes suffiront !

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:21

    J'y pense et puis j'oublie ...


    Bon jeudi Guy
    Bisoux


    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:05

    Aaaaaaaaaaaaaaaa.......... Oui !

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:50
    petitroseaunath

    Oh mais si, moâ j'en parlais encore il y a peu des trois A mais ce n'était pas tout à fait le même thème, heuuuum, 'taime, et tempo

    A comme Alex (Beaupain)

    A comme Amour

    A comme 'Après moi le déluge,

    http://roseau2012.canalblog.com/archives/2013/04/18/26956823.html

    Si l'on envisage de parler des trois B, il va falloir que je m'y mette aussi (...)

    Huuuum, j'ai un autre tempo que j'aime beaucoup aussi en B... et même en A...B que m'a fait suivre un passant internaute inconnu du soir

    Tu veux voir ?

    http://roseau2012.canalblog.com/archives/2012/11/17/25605680.html

    Bon, j'arrête la musique, puisqu'ici c'est politique.

    Biz et bon'pont Guy, semaine cool pour bibi.

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:14

    On envisagerait, je crois,  de parler des trois "B" maintenant... Dès que l'on saura prononcer et écrire cette lettre.

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:29

    Sii tu as une dernière information transmets-nous la :-)

    Voilà ! Voilà !

    GROS BECS Guy

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:40

    Amitiés en ce mercredi du souvenir ! bisous !

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:53

    C'est bien connu qu'un événement chasse l'autre. Mais oui, au fait, qu'est devenu le triple A ??

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:40

    Bonjour Baptiste, ben voui le cheval et autre scandale bancaires ont pris la une.... Sur ce le bon 8 mai de la part de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :