• Etonnant ?

     

    Une entente peu courante…

     

    http://www.wimp.com/catowl/ <http://www.wimp.com/catowl/

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    Effraie-yant de constater que les animaux sont plus tolérants que les humains....

    bon choix.

     

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:47
    Mimi de Bruges

    Incroyable, jamais vu ça..

     

    je continueeeeeeeeeeeee

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:15
    mamzelle B

    Cette vidéo est fantastique, je suis émerveillée par cette entente hors du commun et totalement impossible !

    je ne regrette pas de l'avoir vu !

    bon dimanche Ountès

    bises

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:35
    automne81

    tout a fait surprenant ...humains prenez exemple !!!

    bises et bonne soiree guy...

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:48
    mamzelle B

    Coucou me revoilou !
    Bon weekend
    bisous

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:51
    Nina Padilha

    Génial ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie !
    Je transfèèèèèèèèèèèèèère!

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:11
    Nath

    C'est incroyable ! Je n'en ai pas cru mes yeux... une entente pareille entre deux "bébêtes" qui pourtant sont aussi peu "compatibles" en temps normal qu'un chat et une souris, un loup et un agneau, si peu docile... à peine le temps de respirer, pouf plus de chat, plus d'chouettailes, merci pour le partage ountés... c'est un plaisir

     

     

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:06
    Le Chaton

    J'ai regardé, médusée..Cette complicité est tellement improbable ! Elevés ensemble? Quoi qu'il en soit c'est un spectacle qui fait chaud au coeur, la vie serait si douce si la paix s'installait !  Bonne journée  Amitiés  Le Chaton

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:59
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontés Passat... Oui j'avais vu mais c'est tellement beau à voir qu'on ne s'en lasse pas !  Chouette cette complicité extraordinaire !  Oui elle est belle la vie quand elle va joueuse et en pacifique !   Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :