• Faire ses courses...

    -

    Salut Baptiste ! Comment fais-tu pour te procurer de la viande ?

    -       Bof ! comme tout le monde.

    -       J’ai vu des gens qui vivent dans des pays où les moyens de conservation ne sont pas très développés et où il vaut mieux consommer de la viande fraiche.

    -       C’est souvent mieux en effet.

    -       En plus j’ai vu des gens qui avaient le sens du partage et qui savent utiliser des moyens rares pour capturer une proie.

    -       Tu m’intrigues.

    -       Regarde cette vidéo. Je la trouve pleine d’enseignements à divers égards. (bonne connaissance de la faune, courage, sens du partage pour apaiser les tensions...etc...)

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:23

    Merci de ta visite.

    Bon mardi.


    dom

    9
    New Dawn
    Mardi 28 Août 2012 à 07:42

    Un peu idyllique quand même ... Les trois "guerriers" sont quand même vraiment courageux !

    8
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 27 Août 2012 à 18:27

    Ah oui, c'est vrai. Elle doit penser, faudrait pas qu'ils y reviennent il ne nous restertait plus rien pour souper !

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 18:18
    Martine.27

    Bon ça va ils n'abusent pas en en prenant trop, mais j'aime beaucoup la réaction de la lionne à la fin quand elle embarque ce qui reste, non mais pas gênés les deux pattes !

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 16:35

    Vu ce reportage à la télé et en français. C'est impressionnant, ils ont une grande connaissance des habitudes alimentaires de ces gentils minous

    5
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 27 Août 2012 à 12:00

    Pas facile en effet, surtout s'il est du signe du lion !

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 11:42

    Bon ! Chacun se débrouille comme il peut... Imagine, au super marché, découper le rôti qu'un autre vient d'acheter hein !!!

    GROS BECS Guy.

    3
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 27 Août 2012 à 10:14

    Pas mon truc non plus mais impressionnant !

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 09:40

    Pas mon truc !!! mais je respecte ! bonne journée !!!

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 09:08
    jill bill

    Salut vous deux ! Ben se servir chez des voisins aussi dangereux faut l'faire... Habiter l'endroit est préférable... ils savent s'y "prendre" !!!  Merci... Peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :